mardi 21 avril 2009

Petit dessin fait sur mon temp perdu......

Voici un nouveau poste pour faire un peut vivre mon blog depuis le temps.

Un "petit" perso réalisé en un temps infini sur mon lieu de travail (je sais c pas bien).

J'ai juste un petit soucis je ne sais pas quoi lui mettre dans sa main droite.
Je suis preneur de tout suggestion et je demanderait à certaines personnes (qui ne seront pas cité mais qui je suis sur ce reconnaitrons) d'éviter les remarques mal placée....

Pour les couleurs j'ai essayer de les regler au mieu mais avec l'ecran de mon ordi de boulot(extremement mal qualibré) j'ai beaucoup de mal à gerer les couleurs et les nuances.

Sinon j'espère que ce personnage vous plais je me suis amusé à le faire et j'espère que ça ce vois (même si le perso lui est triste)

Voilà, à dans 4 mois pour le prochain post.......... lol

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oh trop bieeeen !!! ♥
j'adore ses baskets et le bas de son jean >.<

franchement, pour les couleurs et la colo, je n'ai rien à redire.
pour les proportions, ben c'est ton style de les faire comme ça (c'est ton acrobate de 1ère année? :p)

pour ce que tu peux lui mettre ds la main... hmmm... première chose qui me vient, une pomme o_o lol je sais ça n'aurait aucun sens xD

*réfléchit*
pourquoi pas un truc du style un cadenas en forme de coeur, avec la clé qui pendouille d'une mini chaine accrochée dessus ? (genre son coeur est à prendre mais personne n'est venu chercher la clé pour l'instant, d'où le regard triste?)

a te voir poster un dessin, ça me donne envie de rouvrir mon blog xD

Nainnin a dit…

Non c pas mon acrobate.

C vrais c mon style et les propotion que j'aime dessiné, je m'en cache pas, mais c pas le meme perso lol.

Sinon merci pour les idées et je pense que je v garder l'idée du coeur avec quelque modif mais c super simpas merci.

si tu as le temps je voudrait bien ton aide pour habiller mon blog sa serait cool.

Et oui tu peut rouvrir ton blog lol

Rostoff a dit…

Il tiens une pomme et il est triste parce qu'il aime pas les pommes.....
Ou alors il tiens un pot de gel, parce que pour avoir une coiffure aussi aérodynamique, il doit avoir son pot constamment sur lui...

Si tu veux d'autres idées à deux balles comme ça, je peux en générer très vite ^^

Nainnin a dit…

En faite il a 4 pots sur lui: un le matin, un le midi, un à 4h et un le soir et si il sort il prend un pot supplementaire.

J'aime bien cette idée mais je v plutot partir sur celle de Kirsty

Mais merci quand même

Anonyme a dit…

hahaha j'aime l'idée des pots de gel xD c'est marrant ^^

pour t'aider à habiller le blog, pas de soucis ^^ mais je ne sais ni quand ni comment... si t'as une idée... :)

NinoStyle a dit…

Vu que je peux pas dire une bite alors je ne le ... UNE BITE!

NinoStyle a dit…

Sinon j'adore les couleurs et surtout le violet !!!