mercredi 6 mai 2009

L'attente....

Voilà enfin fini...
Après avoir suivi les conseilles de Miss K,
j'ai enfin pu finir mon dessin.
Donc je vous présente l'homme qui cherche la personne qui pourrait,
venir ouvrir son coeur.

J'espère qu'il vous plaira.
j'attend vos commentaires, dite moi si vous voyer de gros default à changer ou autre
merci

5 commentaires:

a dit…

;p
Bon alors deux trois petits trucs, si il attend l'amour, la clé(kingdom hearts ^^)ne devrait pas être accroché au coeur mais dans la poche de son futur amour...
Et le coeur devrait lui être relié à la poitrine du monsieur..

Sinon très chouette dessin et j'aime bien l'effet de grillage sur coeur.

Anonyme a dit…

génial le coeur emprisonné !! ♥ ça je n'y aurais pas pensé :)

Unknown a dit…

Oui bon faut pas prendre aux pied de la lettre mes commentaire mais tu a pas tord c vrais et merci.

Et pour Kirsty bin c ton idée que j'ai travaillé avec mon interpretation et différente image que j'ai pu voir sur le net.

Je suis content que ca vous plaise.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Au faite Mori: Je me suis inspiré du logo kingdom hearts pour faire la boucle de la clé, mais travaillé autrement pour pas que ça soit identique et pour que sa corresponde a ce que j'avais envis ^^