jeudi 4 décembre 2008

BlackBerry Storm

Tu as bien choisi Nino



C'est impressionnant

13 commentaires:

Rostoff a dit…

On va faire un foot?
Ah, on a pas de ballon....
Pas grave, Nino à son téléphone !!

Mais il est en adamantium en fait ??

a dit…

Le gars est bien sympa mais comme il appuis pas ça vaut pas grand chose...

Nainnin a dit…

oui je pense qu'il est en adamantium

Nainnin a dit…

il a l'aire d'appuyer quand meme. En tout un peut

Anonyme a dit…

il met un temps fou à commencer xD
c'est vrai qu'il n'a pas l'air d'appuyer... :/

®brock a dit…

ouai...pareil que l'iphone quoi ;p

NinoStyle a dit…

M'en fous moi il marche bien ^_^

Anonyme a dit…

héééééé alain... tu veux pas te faire une jolie bannière au moins? :p

Nainnin a dit…

j'ai un peut la fleme un jour peut etre je ferait un habillage complet

Anonyme a dit…

feignasse xD

a dit…

tien spécial pour toi alain comme j'ai plus ton mail
http://www.amiami.com/images/product/review/084/TOY-GDM-0259_02.jpg

Nainnin a dit…

jolie avec une belle peinture il doit etre magnifique

®brock a dit…

Ce blog est au point mort.